Bienvenue sur
One-Communication

La clé de votre réussite dans notre centre d'appel.

Un centre d'appel
OffShore

Des professionels à votre service

Contactez-nous

Nous sommes à votre service

One-Communication
Un service de centre d'appel Offshore

Notre centre d'appel est situé en Tunisie. Le service de One-Communication propose des services dans des secteurs variés.
Nous avons une expertise de terrain qui nous permet de répondre à tous vos besoins.

Téléprospection / Télévente

Enquêtes, sondages et études

Création de trafic

Qualité du service

Fidélisation de la clientèle

Prise de Rendez-Vous qualifiés

Notre expertises
One-Communication


Notre expertises permet de couvrir une partie de la relation entre les clients et les sociétés de produits et services. Depuis plus de 7 ans d'expertises dans le domaine des assurances, de la télécomunication, de l'énergie et d'autres secteurs.

Prise de rendez-vous

100%

Enquêtes marketing

100%

Prospection

100%

Coaching agents

100%
1226

Clients satisfaits

328234

D'appels

240

Training

123876

Enquêtes marketing

Après avoir travaillé avec de nombreux call center, vous êtes de loin les plus professionnels et les plus sérieux.

Van Roosbroeck

En tant qu'indépendante je suis plus que satisfaite de votre service!

Hamri

Tres sérieux au niveau de la prise de rendez-vous et de leur qualité. Je vois une nette différence par rapport au chiffre que cela me rapporte

MIT

Services

One-Communication, nos gammes et services.
Pourquoi nous choisir?

La réception des appels

Télémarketing

Sondages et enquêtes, études de marché, relances téléphoniques, promotions de services, ventes directes, suivis mailing, constitutions ou qualifications de bases de données...

L’émission des appels sortants

Formation sur produits ou les services

La recommandation de nouvelles stratégies
de conception et de gestion de campagnes de communication

Détection de projets

La prise de rendez-vous
B to B et B to C.

Etre le collaborateur proche du commercial, optimiser un maximum les déplacements, fixer des rendez-vous de qualité, permettre d’augmenter considérablement son chiffre d’affaires.

Télé-secrétariat

Plusieurs medecins font appel à nos services de télé-secrétariat médical : Prise de visites, de rendez-vous, de messages/notes

Un système d’écoute pour
les clients (Hot-line).

Coaching

Le coaching permet de former de manière professionnelle tous les agents afin d'obtenir des résultats concrets

Les études
marketing.

Nous pouvons réaliser des études de marché B to B et B to C.

Assurer le suivi de
recouvrement des campagnes télémarketing.

Détection de trafics

Dans l'objectif de rechercher de nouveaux clients et de fidéliser les clients courant, One-communication favorise la croissance d’une entreprise.

Téléventes

Améliorer les avantages, mener à bien vos actions, augmenter la productivité, animer votre base de données, développer rapidement votre chiffre d’affaires, trouver et fidéliser des nouveaux clients, réussir la télévente et la concrétisation de la vente.

Service après-vente.

Photos

Modules

Nos offres

25 RDV

  • Qualifications RDV
  • Confirmations Projects
  • Suivi

50 RDV

  • Qualifications RDV
  • Confirmations Projects
  • Suivi

Agent dédié


info@one-communication.be

One-Communication, Belgique

Restez en
Contact

Si vous souhaitez communiquer avec nous.